Modele contrat prestataire de services

13. le prestataire de services ne sera pas remboursé des dépenses engagées par le prestataire dans le cadre de la fourniture des services du présent contrat. 10. le prestataire de services est responsable du paiement des cotisations de garantie de pension de retraite qui peuvent être exigées par rapport au travail effectué par le prestataire de services ou par les employés du prestataire de services en vertu du présent contrat. 1. le client accepte par les présentes d`engager le prestataire de services à fournir au client des prestations (les «services») consistant en: les contrats de service ont évolué au fil des ans et sont actuellement un phénomène courant dans l`industrie informatique. Au fil des ans, ces accords ont été considérés comme un moyen de régir les relations entre les prestataires de services et les clients, en particulier avec l`émergence et l`économie de l`externalisation. 26. le prestataire de services ne pourra céder volontairement ou par l`application de la loi les obligations qui lui incombent en vertu du présent accord sans le consentement écrit préalable du client. Les prestataires de services devraient utiliser les contrats de service chaque fois qu`ils prévoient d`effectuer des services pour les clients et souhaitent protéger leurs propres intérêts et s`assurer qu`ils sont compensés en conséquence.

Ils voudront peut-être documenter le taux de rémunération des services, la fréquence de facturation, les clauses d`assurance, etc. 18. en fournissant les services en vertu du présent accord, il est expressément convenu que le prestataire de services agit à titre d`entrepreneur indépendant et non en tant qu`employé. Le prestataire de services et le client reconnaissent que le présent contrat ne crée pas de partenariat ou de coentreprise entre eux, et est exclusivement un contrat de service. 16. toutes les informations et documents écrits et oraux divulgués ou fournis par le client au fournisseur de services en vertu du présent accord sont des renseignements confidentiels, qu`ils aient été fournis avant ou après la date du présent accord ou comment ils ont été fournis à le prestataire de services. (Nom imprimé du client ou de l`agent) (Nom imprimé du fournisseur ou de l`agent) 8. pour les services rendus par le fournisseur de services comme l`exige le présent contrat, le client fournira une indemnisation (la «compensation») au prestataire de services comme suit: les prestataires de services de ces jours dépendent fortement de ces ententes, et pour une bonne raison. Ces ententes sont utiles pour tenter de gérer les attentes des clients, et plus important encore, de définir et de déterminer les situations dans lesquelles l`entrepreneur n`est pas responsable des préoccupations liées à la performance découlant de la fin du client. 5. sauf disposition contraire du présent accord, les obligations du prestataire de services se terminent à la résiliation du présent contrat. 9.

l`indemnisation sera payable à l`achèvement des services. 2. les services comprendront également toute autre tâche que les parties peuvent convenir. Le fournisseur de services accepte par les présentes de fournir ces services au client. Le client engage par la présente le prestataire à fournir les services décrits à la rubrique «portée et mode de prestation des services». Le fournisseur consent par les présentes à fournir au client de tels services en échange de la contrepartie décrite à la rubrique «paiement des services rendus». Personnalisez votre contrat de service.

Posted on February 16, 2019 at 11:52 pm by admin · Permalink
In: Uncategorized